Consortium du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

proposition commercial

3 participants

Aller en bas

proposition commercial Empty proposition commercial

Message  riquet61290 Mer 25 Mar - 16:40

bonjour a vous j'ai 50000 uranium a vendre. il y a deux vortex qui arrive dans mon systeme solaire. 1 qui part du systeme solaire 1124______1 qui part du systeme solair 7726____et a un pc de chez moi il y en a .1 dans le systeme solaire 1621 qui part du systeme solaire 7925____un dans le systeme solaire 1721 qui part du systeme solaire 8319____un dans le systeme solaire 1823 qui part du systeme solaire 8820___voila c'est ce qu'il y a de plus pret .j'ai aussi la pasibilite de vendre d'autre matiere premiere tel que azote ,silicium et mercure ..ma capacite de transport est de 70000 unité . vous pouver me contacter par message dans le jeu ( ou me laisser un message ici ) pour me faire votre ofre d'achat ou d'echange merci et a bientot ps les matiere qui m'interrese sont:cuivre, fer , aluminium, crypton et hydrogene

riquet61290


Revenir en haut Aller en bas

proposition commercial Empty Re: proposition commercial

Message  Stimp4ck Mer 25 Mar - 19:19

Mais dans cette gabegie de coordonnées de vortex, quelles sont tes coordonnées à toi ? :=)

Stimp4ck


Revenir en haut Aller en bas

proposition commercial Empty Re: proposition commercial

Message  Argal Mer 25 Mar - 21:36

Je dois avouer ne pas y comprendre grand chose non plus. Il serait agréable pour tout un chacun que vous preniez quelques instants pour nous présenter votre offre de façon plus compréhensible.

Argal,
Président du Consortium
Argal
Argal


Revenir en haut Aller en bas

proposition commercial Empty Re: proposition commercial

Message  riquet61290 Jeu 26 Mar - 0:31

il me reste 20000uranium et je suit en 1722 les vortex que j'ai cité son proche de chez moi si vous ete interesse contacte moi par le jeu et je me ferais une joi de vous expliquer merci

riquet61290


Revenir en haut Aller en bas

proposition commercial Empty Re: proposition commercial

Message  riquet61290 Jeu 26 Mar - 0:50

plus rien a vendre je referais une ofre plus tard merci et a bientot

riquet61290


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum