Consortium du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation d'un nouveau

Aller en bas

Présentation d'un nouveau Empty Présentation d'un nouveau

Message  fourinho Lun 23 Mar - 22:17

Salutations aux membres,

Nous sommes heureux d'intégrer dès ce jour le Consortium du Commerce, nous tâcherons à l'avenir de participer activement à la glorieuse destinée de cette organisation : nous feront du moins de notre mieux.

C'est avec plaisir que nous versons dès ce jour une participation aux fonds du Consortium, notre organisation devra-être forte pour survivre.

Un banquet galactique est organisé ce soir sur la planète Niolas (syst 6184) : nous sommes des cyborgs sur une planète sans flotte, au menu : 110 V, 220 V et huile de vidange. Vous êtes tous les bien-venus.

Grande nouvelle, nous nous situons au coeur de la répartition géographique actuelle des membres du consortium, nous espérons pouvoir rapidement établir des relations commerciales avec nos pairs. Il nous manque encore les moteurs Warp, mais cela ne saurait tarder.

Présentation IRL

Premiers pas sur un jeux de conquête spatiale, je suis preneur de toutes informations. Je suis un fan de tout les Civ depuis ma tendre jeunesse, je possède une jolie équipe sur Hattrick et suis un skipper à peu près valable sur Vsk5.

Pour le reste on apprendra à se connaître !

Salut à tous,

Fourinho

fourinho


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum