Consortium du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PNA avec la Corporation des Systèmes Indépendants

4 participants

Aller en bas

PNA avec la Corporation des Systèmes Indépendants Empty PNA avec la Corporation des Systèmes Indépendants

Message  Wildman Dim 22 Mar - 11:37

Yipaho!

Login : Wildman
Age : 23 ans
Ville : La Chaux-de-Fonds (Suisse)

Race : Plentropien
Rang : Lieutenant colonel
Nom de la planète mère : Wildplanet

Empire d'appartenance : La Corporation des Systèmes Indépendants (CSI)
Rang au sein de l'empire : Diplomate
Rang de l'empire : 3ème
Nombre de membres : 110




Présentation IRL:

Le 22 avril 1985, La Chaux-de-Fonds, Suisse,
PNA avec la Corporation des Systèmes Indépendants Blasec14
PNA avec la Corporation des Systèmes Indépendants Chau11
PNA avec la Corporation des Systèmes Indépendants Hcc11

une ville de près de 40'000 habitants avec des rues qui font penser à New York.
La ville est située à mille mètres d'altitude, encadrée de forêts et de pâturages. Elle se trouve dans une vallée jurassienne.
Détruite par un incendie en 1794, on a reconstruit la ville sur le modèle des villes américaines en damier. On a planifié une grande distance entre les maisons pour les protéger contre les catastrophes de feu. Maintenant il y a toujours un jardin devant les rues parallèles.

C’est une ville industrielle pour l'horlogerie. On y trouve beaucoup de célèbres marques de montres comme Breitling, Ebel, TAG Heuer, Festina et Cartier! Il y a aussi des entreprises des microtechniques et micromécaniques.

En plus c’est aussi une ville de culture. Elle a des quartiers du XIXe siècle bien restaurés et les villas du célèbre architecte Le Corbusier. Il y a un théâtre fantastique "à l'italienne", des musées dont le Musée international d'horlogerie et des bibliothèques.
C'est la ville natale de Louis Chevrolet, le fabriquant des célèbres voitures américaines.

A la campagne, on peut aussi se balader à pied ou en VTT, y pratiquer plusieurs sports d’été et d'hiver.


vît naître un nouvel habitant du nom de Jonathan Renou, à l'âge de 7 ans il vécût une histoire douloureuse, qui le referma sur lui même et devint le restant de sa scolarité le souffre douleur favoris des autres.
Maintenant il coule une vie heureuse en travaillant à Universo, une fabrique d'aiguilles de montre et attend toujours d'avoir sa première petite amie



Comme sport, je fais du VTT.
Sinon j'ai fais de la natation, du tennis et du judo.
Je fus un no-life des jeux vidéos, je peine encore à décrocher.
J'aime lire, regarder des mangas, aller en boîte mais pas danser,le cinéma, la marche (surtout en montagne) et écouter de la musique au travail.
Je joue à hordegame et je viens d'arrêter ogame.


Maintenant que je me suis présenté, j'en viens au sujet qui m'amène auprès de vous chers CC.
Nous possédons entre nos deux empires un pacte de non agression.
Malheureusement ce pacte à été signé sans prise de contact entre nous et sans connaître les attentes et besoins de chaqu'un.
Par conséquent je viens vous demander de bien vouloir vous rendre sur notre forum, dans la partie diplomatie afin de négocier ce pacte dans les règles:

forum de la CSI

Voilà je crois n'avoir rien oublié.
Dans l'attente d'avoir des contacts avec vous, je vous souhaite bon jeu.

Cordialement,
Wildman, diplomate de la CSI.
Wildman
Wildman


Revenir en haut Aller en bas

PNA avec la Corporation des Systèmes Indépendants Empty Re: PNA avec la Corporation des Systèmes Indépendants

Message  Argal Dim 22 Mar - 11:56

Amiral Wildman,

Nous vous sommes grés de vos efforts de présentation, nous apprecions votre venue à sa juste mesure et veillerons à répondre à vos attentes.
Dans l'attente que notre Ministre des affaires étrangères vous contacte, je vais de ce pas travailler à la création de votre ambassade particulière en notre sein.

Argal,
Président du Consortium
Argal
Argal


Revenir en haut Aller en bas

PNA avec la Corporation des Systèmes Indépendants Empty Re: PNA avec la Corporation des Systèmes Indépendants

Message  Lordwar Dim 22 Mar - 19:00

Bonjours a tous , comme promis me voilà dans vos magnifique lieux , et me tiens prêt a répondre a toutes vos questions ou indispositions .

Ps: il y a un problème avec la signature ou c'est moi ^^??


Dernière édition par Lordwar le Lun 23 Mar - 15:23, édité 1 fois
Lordwar
Lordwar


Revenir en haut Aller en bas

PNA avec la Corporation des Systèmes Indépendants Empty Re: PNA avec la Corporation des Systèmes Indépendants

Message  Ernvinyatar Lun 23 Mar - 10:21

Bienvenue dans le centre administratif du Consortium.

(il y a un problème avec toutes les signatures)

Ernvinyatar


Revenir en haut Aller en bas

PNA avec la Corporation des Systèmes Indépendants Empty Re: PNA avec la Corporation des Systèmes Indépendants

Message  Lordwar Lun 23 Mar - 15:23

je sais que ce n'est pas l'endroit mais , qui a crée le forum ? ( pour lui envoyé un MP^^ a propos des signatures^^)
K autnt pour moi il a réglé le problème dsl ^^
Lordwar
Lordwar


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum