Consortium du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ambassade de l'Empire [IBM].

4 participants

Aller en bas

Ambassade de l'Empire [IBM]. Empty Ambassade de l'Empire [IBM].

Message  DjiiN Ven 20 Mar - 16:30

Ambassade de l'Empire [IBM]. Ibmglow

...-zzaAP !!!

-=[[[Transmission vocale @ particules subliminiques progréssives & ionisées activée !!! ]]]=-

Cordiales salutations à vous, Consortium du Commerce, ce message pré-enregistré, donne suite à notre prise de contact mutuelle, et scelle donc l'implantation de notre Ambassade, dans votre Empire.

Nos droïdes Nx-ykass sont pré-programmés, pour procéder à la phase de construction d'un portail holographique 3D,
nous permettant une communication souple d'utilisation et rapide.

Dans l'attente de nos premiers et fructueux échanges commerciaux, je vous redirige vers notre Diplomate, Edison, responsable de votre secteur stéllaire.

-=[[[Fin de transmission ]]]=-



Arrivée des droïdes en vol automatiques ..... atterrissage.
Déploiement des modules.... Construction en cours....... Construction achevée.
Activation des modules énergetiques ... Activation achevée.
Activation d'un module type LC4PH3D-52187:_portail holographique 3D


Ambassade de l'Empire [IBM]. 3d

Fusion des droïdes dans le module générateur d'énergie.... Fusion achevée.
______________________________________________________________________
DjiiN
DjiiN


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de l'Empire [IBM]. Empty Re: Ambassade de l'Empire [IBM].

Message  Argal Dim 22 Mar - 14:56

Ambassadeur Djinn,

Une ambassade particulière vous a été créée en notre sein. Sachez que vous et les votres y serez toujours les bienvenus.

Argal,
Président du Consortium
Argal
Argal


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de l'Empire [IBM]. Empty Re: Ambassade de l'Empire [IBM].

Message  DjiiN Jeu 26 Mar - 2:36

Mes hommage Président Argal

L'Empire IBM , vous remercie pour votre hospitalité, et éspère voir le Consorsium prochainement pour établir un tissu commercial.

Bien Cordialement. alien
DjiiN
DjiiN


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de l'Empire [IBM]. Empty Re: Ambassade de l'Empire [IBM].

Message  edison Ven 27 Mar - 22:05

Bonjour , bonjour !

je suis l'ambassadeur Edison ,pour tout problèmes avec un de nos membres ou pour faire du commerce ,n'hésitez pas à me contacter .

j'aimerais que vous signaliez toutes attaques de flottes non provoqués (mode piraterie ) de nos membres pour d'eventuels compensations, comme vous avez pu le constater ,les confins de l'Univers ne sont pas des plus policés !

Toute demandes generales de ressources , offres ou ventes devra etre posté sur notre forum ,la réponse et modalités de livraison seront bien entendu transmis sur votre forum.

Il serait bon de réfléchir à un centre d'approvisionnement de votre empire , ce qui simplifierait de beaucoup la logistique .

Voila quelques points de reflexion, contactez moi si des solutions vous viennent à l'esprit .

BONNE CONTINUATION !


Edison,
Ambassadeur ,Concierge ,Responsable des espaces verts

edison


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de l'Empire [IBM]. Empty Re: Ambassade de l'Empire [IBM].

Message  larzac Ven 27 Mar - 23:05

bonne idée edison mais nous somme répartit dans tous l'univers et comme tu le sait, il est vaste.
larzac
larzac


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de l'Empire [IBM]. Empty Re: Ambassade de l'Empire [IBM].

Message  edison Ven 27 Mar - 23:12

Je ne connaissais pas la répartition spatiale de vos membres ,nous etudions la possiblite de centre de distribution par secteurs spatiaux, ce qui limite les conso d'hydrogene pour les livraisons de l'empire ,chaque participant aux livraisons ou à la défense de son quartier.

Mode de pensée qui séduira vos membres connus pour leur indépendance vis a vis du pouvoir central .

Bien à vous

Edison

edison


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de l'Empire [IBM]. Empty Re: Ambassade de l'Empire [IBM].

Message  larzac Ven 27 Mar - 23:15

merci mais c'est pareil. Comme tu le sait nous sommes beaucoup moins nombreux que vous.
Ca peut être bien sur le long terme mais pas maintenant. En plus ce serai trop difficile a défendre.
larzac
larzac


Revenir en haut Aller en bas

Ambassade de l'Empire [IBM]. Empty Re: Ambassade de l'Empire [IBM].

Message  edison Ven 27 Mar - 23:26

ok ! pas de probleme .

ce n'était que des suggestions et soyons francs ,j'ignorais tout de votre empire avant contact !

au niveau taille et répartition ,bien sur .Mais vous etes appelé à vous developper , les premiers mois seront durs ,nombre d'empires vont disparaitre et de nombreux membres nous abandonneront ,mais les rescapés seront plus fort et plus solide .

A nous de tout faire pour en ètre !

edison

edison


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum