Consortium du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communiqué de l'Empire de la Redemption Rouge.

+2
Argal
Templarius
6 participants

Aller en bas

Communiqué de l'Empire de la Redemption Rouge. Empty Communiqué de l'Empire de la Redemption Rouge.

Message  Templarius Mer 18 Mar - 21:31

Salutations.


Je me présente, je suis Templarius, responsable de notre Ministere des Affaires Galactiques en charge de traiter tous les aspects diplomatiques de notre Empire.

Je me permet de venir vous transmettre ce message afin de vous dire que nous avons bien reçu votre demande de PNA et la prenons en considération. Cependant, nous pensons qu'il serait plus sage d'établir des relations diplomatiques entre nos deux Empires au préalable afin de définir les interets de chacun dans un tel accord. C'est pour cette raison que je vous invite donc, si votre proposition est toujours d'actualité, à venir formuler une requete officielle sur notre forum dans l'espace approprié à cette adresse:

http://laredemptionrouge.xooit.com/index.php


N'hésitez pas à venir poser d'autres questions si vous le desirez, je serai toujours là pour acceuillir vos émissaires.



Cordialement.



Sénateur Templarius

Ministre des Affaires Galactiques.
Templarius
Templarius


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de l'Empire de la Redemption Rouge. Empty Re: Communiqué de l'Empire de la Redemption Rouge.

Message  Argal Mer 18 Mar - 21:50

Sénateur Templarius,

Sachez que vous serez toujours le bienvenu dans cet antre du Consortium quelque soit le résultat des négociations. Nous sommes par ailleurs actuellement entrain de vous préparer une ambassade permanente. Elle sera effective d'ici peu.

Notre ministre des affaires étrangères, l'Amiral Ernvinyata vous contactera très prochainement et sera votre interlocuteur privilégié afin de répondre à vos légitimes attentes. Dans cette attente, tous les membres du Consortium du Commerce sont à votre disposition.

Argal,
Président du Consortium
Argal
Argal


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de l'Empire de la Redemption Rouge. Empty Re: Communiqué de l'Empire de la Redemption Rouge.

Message  Templarius Mer 18 Mar - 22:15

Cher Président Argal.


Merci d'avoir répondu dans de si brefs délais.
Sachez que notre Empereur, le Sénat et moi même nous rejouissons de pouvoir bénéficier d'une ambassade au sein de votre Empire. Ce sera avec trés grand plaisir que nous pourrons y mener des négociations, espérons-le, fructueuses et bénéfiques pour nos deux Empires. Par ailleurs, Je m'engage à ce que votre diplomate, l'Amiral Ernvinyata, puisse être acceuilli dans les meilleures conditions possibles lors de sa visite ultérieure.

Je vous envoie mes coordonnées Satcom afin que vous puissez me contacter à tout instant en cas de besoin:

darktemplarius@hotmail.com


Cordialement.

Sénateur Templarius

Ministere des Affaires Galactiques.
Templarius
Templarius


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de l'Empire de la Redemption Rouge. Empty Re: Communiqué de l'Empire de la Redemption Rouge.

Message  Ernvinyatar Jeu 19 Mar - 13:26

Sénateur Templarius,

Je viens de m'inscrire sur votre forum,
j'y activerai mon compte sous peu (pour l'heure j'assiste IRL à un cours de droit commercial... )

Cordiales salutations,
Ernvinyatar,
Ministre de la Politique Etrangère du Consortium

Ernvinyatar


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de l'Empire de la Redemption Rouge. Empty Re: Communiqué de l'Empire de la Redemption Rouge.

Message  Frostbield Lun 23 Mar - 21:29

Bien le bonjour,
Je me présente très brièvement: Frostbield, Sénateur de l'Empire de la Rédemption Rouge. Ayant vu la présence d'un groupe attribué à notre Empire, je vous prie de bien vouloir m'y accorder l'accès.
Allez, bonne continuation à tous!
Frostbield
Frostbield


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de l'Empire de la Redemption Rouge. Empty Re: Communiqué de l'Empire de la Redemption Rouge.

Message  PrionV Lun 23 Mar - 22:01

De même, je suis sénateur de la rédemption rouge et demande l'accès au groupe affilié à mon empire.
PrionV
PrionV


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de l'Empire de la Redemption Rouge. Empty Re: Communiqué de l'Empire de la Redemption Rouge.

Message  Templarius Sam 28 Mar - 2:39

Chers représentants du Consortium du Commerce.


Ayant pu entendre la déclaration de guerre entre votre organisation et l'Alliance Big Brothers, j'ai tout de suite fait suivre l'information aux membres de notre Sénat Impérial. Aprés de longes discussions entre nos divers conseillers et ministres, nous en sommes venus à la décision suivante:

L'Empire de la Redemption Rouge se prononce en faveur du soutient de votre effort de guerre contre les forces impies de l'Alliance BB qui menacent vos lignes commerciales.
En ce sens, J'ai reçu l'autorisation du sénat de négocier avec vous, si vous le désirez, le type de soutien que nous pouvons vous offrir.

Nous esperons que vous etudierez cette proposition.


Templarius
Affaires Galactiques de la Redemption Rouge.
Templarius
Templarius


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de l'Empire de la Redemption Rouge. Empty Re: Communiqué de l'Empire de la Redemption Rouge.

Message  larzac Sam 28 Mar - 14:00

Mon chère templarius,
Vous ne me connaissez sans doute pas mais disons que je suis en bonne position pour devenir ministre de la guerre car hélas notre chère ikki va peut être quitter la partie.
Je pense qu'un soutien militaire serait le bien venue parce que nous ne sommes pas très développer sur ce plan la. Ne vous inquiété pas, nous pouvons nous défendre. Si vous aviez des vaisseaux dans le secteur de l'alliance BB et que vous avez la puissance de feu pour les détruire n'hésitez pas nous sommes de tous coeur avec vous^^.
Merci
larzac
larzac


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de l'Empire de la Redemption Rouge. Empty Re: Communiqué de l'Empire de la Redemption Rouge.

Message  Templarius Sam 28 Mar - 17:35

En ce qui concerne une intervention militaire a grande echelle de notre part ce ne sera pas possible dans la mesure ou ce genre d'opération ne peut se faire qu'en cas d'alliance. Je suis sur que vous comprendrez que nous ne pouvons envoyer le gros de notre armée se battre contre les BB alors que nous n'avons aucun accord d'alliance en vigueur.

Cependant, nous sommes disposés à demander à nos Corsaires de mener des actes de frappes éclair sur les coinvois isolés des BB si ils en croisent. Néanmoins, les Corsaires étant ce qu'il sont et ne jugeant que par l'appat du gain, aimeraient que vous puissiez offrir une prime en crédits pour tout appareil ennemi abattu et qui pourra être justifié par un log de combat officiel.

Que pensez vous de cette option ?
Templarius
Templarius


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de l'Empire de la Redemption Rouge. Empty Re: Communiqué de l'Empire de la Redemption Rouge.

Message  larzac Sam 28 Mar - 17:54

Je comprend tout à fait votre point de vue cependant je ne peut pas vous donnez mon accord seul argal ou un membre du conseil le peut et d'après ce que j'ai compris il ne seront pas présent d'ici lundi.
larzac
larzac


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de l'Empire de la Redemption Rouge. Empty Re: Communiqué de l'Empire de la Redemption Rouge.

Message  Templarius Dim 29 Mar - 17:27

J'ai déposé aujourd hui la demande d'acceptation du PNA entre nos deux Empires à notre Sénat. Lorsque les debats et les votes seront clos, vous serez informés de la décision finale. Etant donné que votre organisation nous a envoyé la proposition en premier je pense qu'elle tient toujours de votre coté.

Afin de clarifier ce qu'implique un PNA nous tenons à souligner que:

- Le PNA impose que les vaisseaux de nos deux Empires puissent circuler librement dans l'univers sans craindre aucune attaque de chacune des parties. Par ailleurs il en va de soi a propos des invations et occupations planetaires. Tout acte contrevenant à ces principes provoquera un incident diplomatique qui devra etre eclairci dans un premier temps.

- Le PNA permet également de garantir la sureté des transactions commerciales entre les deux Empires. Une fois que l'ensemble des membres sont avertis de la mise en vigueur du PNA, ils peuvent entamer des echanges commerciaux avec les membres de chaque Empire concerné se trouvant à proximité pour plus de facilité.
Templarius
Templarius


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de l'Empire de la Redemption Rouge. Empty Re: Communiqué de l'Empire de la Redemption Rouge.

Message  Ernvinyatar Dim 29 Mar - 21:15

Nous sommes donc d'accord sur ce qu'implique un tel pacte.

Puissent nos échanges contribuer à pourvoir richesses et confort à travers l'univers.
Que les cours du titane vous soient favorables.

Ernvinyatar


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum