Consortium du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Premier contact du septième type...

4 participants

Aller en bas

Premier contact du septième type... Empty Premier contact du septième type...

Message  Ernvinyatar Lun 9 Mar - 23:42

Le weganien aux yeux pales pénétra dans le bar du Consortium du Commerce à pas lents. Ses quatres yeux sans pupilles lui permirent d'examiner rapidement la salle... le niveau de risques était très acceptable.
L'inconnu ôta alors sa lourde cape de voyage et s'installa à l'extrémité du long comptoir de marbre, dos au mur, une rangée de fenêtres à sa droite, au-delà des meubles bas confortablement rembourrés, et dit, s'exprimant sur toutes les fréquences mentales,

"Tavernier, veuillez servir la première tournée générale de l'histoire du Consortium."

________________________________________________________________________________________________________________

Car franchement, il fallait bien que ce soit un ressortissant d'un pays où l'on peut compter plus de 8700 bières différentes qui ait l'insigne honneur d'inaugurer ce débit de boisson virtuel.

Ernvinyatar


Revenir en haut Aller en bas

Premier contact du septième type... Empty Re: Premier contact du septième type...

Message  larzac Lun 9 Mar - 23:48

et le tavernier répondis: C'est ma tournée l'ami, c'est pas tous les jours que l'on voit autant de monde dans un bar comme ça.
larzac
larzac


Revenir en haut Aller en bas

Premier contact du septième type... Empty Re: Premier contact du septième type...

Message  Barbackian Mar 10 Mar - 0:45

pirat
"salut la compagnie" lança le nouveau venu tel un membre ancien du bar
"de quelles contrées lointaines venez-vous ? je ne vous avais jamais vus içi auparavant, et j'avoue être assez nouveau moi de même. J'arrive de la contrée ogamienne que je hante à l'occasion..."
Barbackian
Barbackian


Revenir en haut Aller en bas

Premier contact du septième type... Empty Re: Premier contact du septième type...

Message  Ernvinyatar Mar 10 Mar - 8:29

Sauf que des contrées ogamiennes, il en existe 63...
De laquelle viens-tu.

Ernvinyatar


Revenir en haut Aller en bas

Premier contact du septième type... Empty Re: Premier contact du septième type...

Message  Barbackian Mar 10 Mar - 11:08

je suis un migrant perpétuel, je suis né dans le 23 où j'ai eu une jeunesse heureuse quoique franchement naïve, puis j'ai vraiment commencé à voler de mes propres ailes dans le 32 et le 40, puis j'ai visité les hauteurs du 53 pour enfin ne m'intéresser qu'aux 59 et 62 qu'en dilettante (ca commence à en faire lol)
Barbackian
Barbackian


Revenir en haut Aller en bas

Premier contact du septième type... Empty Re: Premier contact du septième type...

Message  Hello2 Mar 10 Mar - 14:48

Les univers ogamiens sont nombreux mais les migrants de ces univers sont encore plus nombreux (moi aussi j'en ai fait parti mais il y a un petit moment déjà). Depuis j'étais à la recherche d'un jeux du même style mais avec plus de complexité et la je pense être servis.

Hello2


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum