Consortium du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondements et relations, une paix durable entre la Fédération et le Consortium

5 participants

Aller en bas

Fondements et relations, une paix durable entre la Fédération et le Consortium Empty Fondements et relations, une paix durable entre la Fédération et le Consortium

Message  Altamion Sam 14 Mar - 12:53

Cher Leader, cher Parlementaires, cher Ministres, cher tous.

Tout d'abord veuillez excuser la tenue de ce message non préparé, il n'est pas réellement aisé de s'adresser à une assemblée. Je tiens néanmoins à me présenter: je me prénomme Altamion, membre et citoyen effectif de la Fédération de l'Espèce Humaine.
Les raisons de ma venue ici parmi vous ne sont pas anodines, mais je vous prie de croire qu'elles sont des plus naturelles possibles. En effet, depuis des instants désormais anciens, une très ancienne alliance fut constituée avec les peuples qui constituent aujourd'hui le Consortium et la Fédération. Après une phase de développement indépendante très intense et centrée sur nos économies respectives, il apparaît clairement que nos Etats ne peuvent prospérer l'un avec l'autre en parfaite symbiose sans une coopération naturelle et effective entre nos deux peuples. Aussi, afin de permettre la réalisation de projets d'échanges entre citoyens de la Fédération et membres du Consortium, projets qui pourront être bien sûr de l'ordre scientifique, mais aussi économique ou même encore en matière de Défense, je viens ici vous présenter notre plateforme subspatiale de communication en phase d'évolution permanente à laquelle vous accéderez un cliquant sur le lien ici présent.

Naturellement, je demeure à votre entière disposition pour de plus amples informations.

Amicalement, Altamion
Altamion
Altamion


Revenir en haut Aller en bas

Fondements et relations, une paix durable entre la Fédération et le Consortium Empty Re: Fondements et relations, une paix durable entre la Fédération et le Consortium

Message  Argal Sam 14 Mar - 13:03

Ambassadeur Altamion,

C'est avec grand honneur que nous vous recevons parmi nous et que nous enverrons une délégation représentée par le Ministre Ernvinyatar auprès de votre Empire.
Le rapport que nous fera celui-ci au retour de sa mission jouera pour beaucoup dans l'appréciation que nous ferons de nos futures relations, que je souhaite d'ores et déjà amicales et profitables à tous.

Argal
Président du Consortium
Argal
Argal


Revenir en haut Aller en bas

Fondements et relations, une paix durable entre la Fédération et le Consortium Empty Re: Fondements et relations, une paix durable entre la Fédération et le Consortium

Message  Altamion Sam 14 Mar - 13:16

C'est avec joie que j'apprends cette heureuse nouvelle, et je vous prie de croire que votre délégation sera reçue avec tous les honneurs qu'elles méritent. Puisse-t-elle faire un écho favorable.
Altamion
Altamion


Revenir en haut Aller en bas

Fondements et relations, une paix durable entre la Fédération et le Consortium Empty Re: Fondements et relations, une paix durable entre la Fédération et le Consortium

Message  Ernvinyatar Sam 14 Mar - 17:29

"Commandant Valinor Asriel, faîtes préparer le Nimrodel, nous partons en mission de représentation pour le compte du Consortium"

Ernvinyatar


Revenir en haut Aller en bas

Fondements et relations, une paix durable entre la Fédération et le Consortium Empty Re: Fondements et relations, une paix durable entre la Fédération et le Consortium

Message  Xsias Sam 21 Mar - 16:29

Xsias, Co-Commandant De la FEH arriva dans la place.
Yo les Aminches du Consortium, Serait-il possible contre un peu de Rhum, d'avoir les accès sur votre forum ?
(Bon, j'arrete les rimes pourries... ^^)
Pourrais je entrer dans le groupe FEH ?
S'il vous plaît.

Xsias


Revenir en haut Aller en bas

Fondements et relations, une paix durable entre la Fédération et le Consortium Empty Re: Fondements et relations, une paix durable entre la Fédération et le Consortium

Message  Argal Sam 21 Mar - 18:38

Messire Xsias, votre arrivée est pour le moins étonnante. Par soucis de sécurité, nous vous demandons de bien vouloir nous confirmer votre venue dans cette ambassade par message galactique (In game).

Vous comprendrez aisement que nous ne puissions prendre de risque. Smile

Argal
Président du Consortium
Argal
Argal


Revenir en haut Aller en bas

Fondements et relations, une paix durable entre la Fédération et le Consortium Empty Re: Fondements et relations, une paix durable entre la Fédération et le Consortium

Message  ark Dim 22 Mar - 20:13

bonjour,je suis ark actuellement co-ministre du commerce de la FEH
je serait ravie de pouvoir visité votre belle capitale.
peut être pourrions nous parlez affaire dans un futur proche

(dsl je suis nul en rp c'est mon premier Wink)

ark


Revenir en haut Aller en bas

Fondements et relations, une paix durable entre la Fédération et le Consortium Empty Re: Fondements et relations, une paix durable entre la Fédération et le Consortium

Message  Argal Dim 22 Mar - 20:32

Messire Ark, soyez le bienvenu parmi nous. Je vais de ce pas procéder à la création de votre accréditation.
Argal
Argal


Revenir en haut Aller en bas

Fondements et relations, une paix durable entre la Fédération et le Consortium Empty Re: Fondements et relations, une paix durable entre la Fédération et le Consortium

Message  ark Dim 22 Mar - 20:45

malgre que ce titre m'honore ,appelez moi simplement ark , je vous remercie de votre accueille , j'ai hâte de découvrir vos coutume

ark


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum